elgooG Life | Music Blog


« Past, present & future »
27 juin, 2008, 6:41
Filed under: other | Mots-clés:

hello everyone!

Je suis elgooG alias nicolas henrard, bienvenu sur mon blog!

Je  posterai ici les chansons que j’aime ou que les gens aime, et aussi celle que mon chien aime… (merde j’ai plus de chien, RIP charly). Tous les titres sont postés dans le but de les promouvoir.

je posterais aussi mes mixtapes, les mix d’autres dj qui sont meilleurs que moi et le tout avec un max de playlist…

N’hésitez pas à laisser des commentaire si vous avez une question ou une demande particulière!

hope you like it…

p.s: celui qui trouve le rapport entre les titres est pas un mec perdu!

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

repose en paix charly

Commentaire par max

amen..

Commentaire par toomanydjs




Laisser un commentaire

