elgooG Life | Music Blog


« Tabula Rasa »
12 novembre, 2008, 5:55
Filed under: songs | Mots-clefs: , , , , ,

elgooglifecoverNew style but always the same!

Le blog opte pour une apparence un peu plus personnalisée. Ça pète mieux maintenant hein ?!

Mais on garde les bonnes habitudes, des bonnes chansons pour vous retourner le dancefloor! (Guetta is in the house). Moi je dirais plus des chansons pour vous retourner tout seul…

Des chansons comme celles-ci :

Ac slater – Jack Got Jacked (Jack Beats Remix) (highly recommended)

Jokers Of The Scene – acidrod « acibrod » (brodinski remix)

Yuksek – amerik

Alias – work

Enjoy yourself!

Publicités

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Voila, ça commence direct à le faire vachement plus. A propos, sympa la balnéaire. Je ne sais pas si c’est toi qui l’a fait mais sympa.

Sinon comme d’hab, que du lourd. Petite préférence quand même pour work. Bonne continuation dans ton blog.

A+

Commentaire par Gaël

thanks vieu 😉
y a encore bcp de choses qui arrive…

Commentaire par toomanydjs

YEAAAH c’est cool d’être un killer blog ! je m’en vais te blogroller de ce pas 🙂
bon blog, btw et merci pour le Alias.

Commentaire par Girls Noize




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :