elgooG Life | Music Blog


« Hearts and Minds »
19 novembre, 2008, 7:03
Filed under: songs | Mots-clefs: , , , ,

pics by lastnightparty.com

Connaissez-vous Housemeister? Peut-être pas mais vous connaissez sûrement ses chansons car je crois que c’est un des artistes que Boys Noize passe le plus (normal il est sur boys noize records…). Ses chanson sont vraiment terrible. Je vous met ici « in order to dance (orginal mix) », je le préfère au remix de Boys Noize… De plus voici son remix de « Zombie nation – Forza » une petite tuerie qui s’annonce…

Housemeister – In order to dance

Zombie nation – Forza (housemeister remix)

L’araignée Gipsy monte à la gouttière, tiens voila la pluie, Gipsy tombe par terre. Mais le soleil a chassé la pluie! L’araignée Gipsy monte à la …

Crookers – Gipsy P

OUH ça monte! oula oula ça monte, ça monte encore. Ah ça se calme, non ça remonte! Ca ne s’arrête pas…pffff monstrueux!

Zoo brazil – sputnik

La on arrive à mon coup de coeur de ces dernières jours! C’est un remix par Sinden de « Metronomy ». Je l’écoute tout le temps, je sais pas il y a ces petites trompettes et ce vocal qui arrive et qui m’emballe à chaque fois, ça donne envie de danser!

Metronomy – A thing for me (Sinden remix) (highly recommended!)

Enjoy yourself!

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

