elgooG Life | Music Blog


« Two for the Road »
3 décembre, 2008, 1:35
Filed under: elgoog mixtape, live set | Mots-clefs:

artwork Chuck Anderson artwork by chuck anderson

Elgoogiennes, elgoogiens, bonsoir.

Voici mon nouveau mix. Il est né il y a queqlues jours dans un après-midi qui au départ était chiante…Finalement on retrouve un mix plus techno (un peu ;-)), en tout cas beaucoup moins rentre dedans que les précédents…

Jugez par vous même!

Elgoog – Disco at the edge of the universe or 1:11:11

Tracklist bien sur:

1. Herbert 

‐ 
moving 
like
 a
 train 
(smith
n
hack)
2. Diplo 

‐ 
Wassup
 Wassup 
feat 
Rye
Rye
 (Crookers
Happy
Remix)
3. Plaid 
‐ 
Kiddie
 Castle (
Para
One
Remix
)
4. Bingo 
Players
 ‐
 Get
Up 
(Diplo
Remix)
5. Cold
Blank 
‐ 
Calaca
6. Para 
One 

‐ 
Midnight
 Swim
 (Surkin
Drowning
Mix)
7. Jokers
 Of 
The
 Scene 
‐ 
Acidrod
 (Brodinski
 »Acidbrod »
Remix)
8. The
 Subs 

‐ 
Substracktion
9. Mixhell

 ‐
 Highly
 Explicit 
(Brodinski
Bamboo
Rave
Rmx)
10. Housemeister 
‐
 INORDERTODANCE
11. Le
Le
 ‐
 Disco
 Vraiment
12. PUZIQUe 
‐
 Thomas
13. FrankMusik 

‐ 
When 
You’re 
Around 
(Boys
Noize
 edit)
14. His
 Majesty 
Andre 
‐
 NRG555
15. Metronomy

 ‐
 A
 Thing
 For
 Me
(Sinden
Remix)
16. PUZIQUe

 ‐
 Don’t 
Go
(Original
Mix)
17. Moulinex 

‐
 Come
 on 
closer
18. Timbaland

 ‐ 
Miscommunication 
(The
Bloody
Beetroots
Remix)
19. Martin 
Solveig 

‐ 
I
 Want
 You
(Mowgli
mix)
20. Edu
K 

‐
 Linguica
 Maluka
 feat.
 MC 
Eric
  (
Original
Mix)
21. Popof
 ‐
 Alcoolic 
(Original
Mix)
22. alias
 ‐ 
work
23. Dj 
mehdi 
‐ 
Pocket
 Piano
 (Brodinski
 remix)
24. The 
Kills 

‐ 
Cheap 
And
 Cheerful 
(Fake
Blood
Mix)
25. Zoo Brazil

 ‐ 
Sputnik
26. Don
 Rimini
 ‐ 
Ohow
27. Shinichi
 Osawa

 ‐
 Star 
guitar 
(Armand
Van
Helden
 remix)

Enjoy yourself!

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Sa change des autres set, je viens de l’écouter mais toujours aussi sympa !

Commentaire par Gaël

J’arrive pas à poster de comments ici!

Commentaire par linkoln

Ah si ça y est!

Merci mec, j’écoute le tien tout de suite, je te donne mes impressions demain 🙂
Bonne nuit!

Commentaire par linkoln

Bon mix mec !

Commentaire par Pietro

J’adore ton set, t’assure, t’utilises quoi comme programme ?

Commentaire par rimkaa

Bien joué bien joué bien joué!
J’ai du écouter ton mix trois fois en deux jours c’est plutot bon signe je pense 🙂
Et ouais t’utilises quoi?

Commentaire par linkoln

A mon tour. Avec beaucoup de retard, je viens d’écouter ton mix. J’adore, c’est assez éclectique, il y en a pour tous les goûts.

Vivement le suivant.

Commentaire par Georgios




Laisser un commentaire

