elgooG Life | Music Blog


« Left behind » Part 2
19 janvier, 2009, 11:46
Filed under: live set, songs | Mots-clés: , , , , , , , ,

img_9265pics by RO!

Suite et fin de cette mise à jour de fin d’année. On commence par un truc assez énorme, le live de Soulwax à la Soulwaxmas le 20 décembre 2008 à Hasselt, rien que ça mes amis! Diffusé samedi dernier sur Pure fm, rippé aussitôt par pas mal de gens. A écouter et à réécouter absolument. ce live est un condensé en 57 min de pure folie ou les frères Dewaele & Co reprennent leurs morceaux les plus connus et leurs sublimissimes remix! Vraiment je l’ai depuis 2 jours et j’ai déjà du l’écouter 5 fois, au moins…Vivement vendredi pour un petit set de 2 many dj’s gratos, ça fait toujours plaisirs.

Soulwax – The Remixes Live @ Soulwaxmas Hasselt, 20 Dec 2008 *****

Ce n’est pas tout, encore quelques morceaux sont sortis du lot. Plusieurs retours sont très attendus en 2009 dont celui de Prodigy. Voici un premier extrait qui annonce la couleur, ça va être méchant!

The Prodigy – Omen (remove by request)

LE remix de décembre sans aucun doute.

Sebastian – Momy (Erol Alkan’s Simple, Yet Effective Edit) (highly recommended!)

Bonus:

The count (aka Sinden) – So Many Roads (Herve Remix)

Popof – Elektric circus

T.Raumschmiere – Animal territory

Enjoy yourself!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

nibo,chapeau bas!
tu palies avec brio mes lacunes en musique électro(^^)
et c’es pas peu dire…
seul hic je préferais qd mme henrax:D
faut qu’j’te sonne pr mon annif,rapelle le moi…
vivement ce w-e:)

Commentaire par max

Heuuu, t’es sur que c’est Omen que t’as mis en téléchargement ? C’est pas du tout ce qu’on entend sur youtube

??
Sinon, va écouter Binarpilot. Un artiste inconnu qui distribue sa musique gratuitement sur son site web (tape binarpilot dans google). Je te conseil « goof » et « dance » … et bien d’autre !

Commentaire par Mathieu

J’ai oublié de fermer la balise .. le lien c’est Omen – The prodigy sur youtube

Commentaire par Mathieu

ouai il y avait un problème, je sais pas ce que j’ai fait. J’ai mis un autre lien mais à mon avis il va pas rester longtemps…

Commentaire par toomanydjs




Laisser un commentaire

