elgooG Life | Music Blog


« OF COURSE »
25 mars, 2009, 1:07
Filed under: songs | Mots-clés: ,

Enjoy yourself!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Rien à dire sauf que je l’écoute environs 20 fois par jour 🙂

Commentaire par Oli

Idem, j’avais eu la chance d’avoir pu encore l’écouter vendredi dernier à liège avec Sound of Stereo, je voulais prendre une clope et j’entendais le sale click et ne savant pas où mettre la cigarette je l’ai lancée et c’était beaucoup trop dosé

Commentaire par Redg

Ca fais saigner les oreilles cette tuerie ! Obliger, je la passe lundi !!!

Commentaire par Gael

nico,tu donnes pas des cours de francais on line:p…?

Commentaire par max




Laisser un commentaire

