elgooG Life | Music Blog


« This Place is Death »
30 mars, 2009, 12:59
Filed under: elgoog mixtape | Mots-clefs: , ,

elgoogufo

Boum 1000 visites la semaine  dernière! La fréquentation de ce blog continue d’augmenter et je vous remercie de votre fidélité.
J’ai enregistré fin de la semaine dernière un mix d’un peu plus d’une heure.  Il y a des trucs récents, il y a des trucs plus vieu, en tous cas je me suis vraiment amusé à faire ce mix, il bouge bien, pas trop de foirage (on fait ce qu’on peut…), j’espère que vous l’apprécierez.

elgooG – U.F.O. sighting in Colorado

1. The Bloody Beetroots & Steve Aoki – Warp 7.7
2. Hot chip – Hold on (d.i.m. remix)
3. Jape – Floating (d.i.m. remix)
4. Mixhell – Boom Da (Les petits pilous remix)
5. Tiga – What you need
6. Etienne de Crécy & Mr J – Hanukkah (Beni’s swap mix)
7. Zombie nation – Filterjerks
8. Santiago & Bushido – Head trick
9. Lodzy Dro – Not yet now (dilemn remix)
10. Dusty kid – The riot
11. The Bloody Beetroots & Steve Aoki – Warp 1.9
12. Gaetan – MVP
13. Modeselektor – Suckerpin (Feadz remix)
14. Cj Bolland – Horsepower (Boys noize rework)
15. Heartsrevolution – Ultraviolence (Les petits pilous remix)
16. Mr Oizo – Pourriture
17. Fake blood – Blood splashing
18. Kazey & Bulldog – For da real G’s (French fries remix)
19. Tiga –  Shoes
20. Mr Oizo – Steroids Feat. Uffie (Mr Oizo remix)
21. Redial – Terror (Intro)
22. Altern8 – Frequency (R!M!E remix)
23. Redial – Terror
24. Sound of stereo – Heads up (The Bloody Beetroots remix)
25. Jack beats – Get down
26. Wolfgang Gartner – Flashback

Enjoy Yourself!

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je reviens de soirée, on va écouter ça. en tout cas bon track list !

Commentaire par Gael

Yo mec!

Je viens d’écouter ta tape (ouais j’ai du retard…) et franchement tu t’es grave amélioré. Déja niveau playlist rien à dire, et niveau mix y a eu du progrès je trouve! Tu tiens le bon bout, et en plus avec la semaine à 1000 visites, c’est nikel!

Préviens moi dès que la prochaine est en ligne, j’ai hate de voir l’évolution!

Commentaire par linkoln

Très bon mix Nico et super playlist!

Commentaire par Oli




Laisser un commentaire

