elgooG Life | Music Blog


« Dead Is Dead »
24 juin, 2009, 12:03
Filed under: live set, songs | Étiquettes: , , , , , , , , , , , ,

IMG_6727

lastnightsparty.com

Chers amis je suis en vacances!

Qui dit vacances, dit retour au affaire de elgooG life. Après 12 jours d’abstinence (j’aurais vraiment rien su faire) on fait une grosse mise à jour pour que vos petites oreilles écoutent autre chose que de la merde comme Sliimy. Sers-toi, c’est spécial fin exam, garden party, piscine, etc!

Major lazer – Pod de floor’ feat. VYBZ Kartel (version 320)

JFK – Baby Techno !!!

Burns – Turbo (Jokers Of The Scene Remix) !!!

Herve – Who Da Champ (Original Mix) !!!

Mr Oizo – Flat Beat (16bit Remix) !!!!

Fukkk Offf – Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me !!!

DJ Hell – Buttersaure (Perc Remix) (petite bombe minimale)

Le +

Ca date déjà mais …

huoratron – $$ troopers

Qui dit vacances, dit aussi festival! Cette année je serais présent au Main Square Festival à Arras, aux Ardentes et peut-être à Dour si j’arrive à avoir un jour de congé. Je vous ferez un petit report après.

Pour se mettre en jambe de tout ces festivals rien de tels que des petits dj set assez copieux.

Boys Noize @ sputnik – der mix, 21.06.2009

Feadz @ Free Your Mind Festival – Arnhem, 06-06-2009

Le ++

C’est sur cette note brodinskienne que je vous laisse reprendre une activité normale.

Enjoy yourself!



3 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh… tu veux vraiment que j’explose mon quota là 😀 Ca m’apprendra à ne plus être venu depuis un mois !

Commentaire par Spitt

Merci, j’le cherchais le Huoratron. Vraiment puissant !

Commentaire par igorr21

Toute bne la petite vidéo de Brodi 😀
C quoi d’ailleurs la chanson a 1min?
Tchuss

Commentaire par Pierre




Laisser un commentaire