elgooG Life | Music Blog


« QUIET »
10 septembre, 2009, 4:36
Filed under: songs | Mots-clefs: , , , , , ,

IMG_0724
lastnightsparty.com

OOOH PUTAIN C’EST LA FETE!

Étant assez déçu du nouvel album de Boys Noize j’espérais que les remix annoncés soit à la hauteur. Para One nous sort le premier de « Jeffer » (en attendant celui de Modeselektor) et ça claque! La on retrouve le Para One d’Epiphanie, ça fait plaisir.

Boys Noize – Jeffer (Para One remix) Boooom daaa!

LE +

Kid Cudi Ft Ratatat – Alive

The Hives – Main Offender (Mustard Pimp Remix)

Mr. Oizo – Hun (Trumpdisco remix) je l’avais jamais postée!!

Enjoy yourself!

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le remix de trumpdisco je le connaisais enorme 😀 et celui de Para Merci 🙂

Commentaire par Everysong

ouai trumpdisco date d’il y a 6 mois… enfin ça arrive d’oublier des bons trucs ^^

Commentaire par elgooG Life

Oui oUI tkt 😉

Commentaire par Everysong

J’attendais le remix de Para One avec impatience, en me disant qu’il allait faire un p*** de remix, du genre My Head mais j’accroche pas la.. 😦

Commentaire par Syzla




Laisser un commentaire

