elgooG Life | Music Blog


« Commercial LP »

lastnightsparty.com

Ce cher Armand Van Helden a maintenant un bon passé derrière lui. Il a explosé en 1999 avec son tube house « You don’t know me » et perso moi je trouve que ça vieilli bien et je ne me lasse pas de ce vieux clip, un classique tout simplement.

Maintenant il a bien évolué avec son temps (sauf une sale passe vers 2005) et il a sorti quelques remix de bonne qualité dernièrement. Son remix de Ou Est Le Swimming Pool est génial et le petit dernier de David Guetta est bien plus méchant que ce que j’aurais imaginé.

Ou Est Le Swimming Pool – Dance the way I feel (Armand Van Helden club mix)

David Guetta feat. Kid Cudi – Memories (Armand Van Helden Vocal Remix)

Le +

Donc on reste un peu dans l’électro commerciale avec un remix de The Temper Trap & Lil Jon!

The temper trap – Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)

Lil Jon Feat. Kee – Give It All You Got (Danger Beach Remix)

Et pour finir je voulais vous donner les liens des lives vidéo enregistrés aux Transardentes d’où sont tirés les set audio que j’ai posté la semaine dernière. C’est vraiment sympa, il y a 3 caméras synchronisées et si vous y étiez, il a moyen de se voir!

Fake Blood @ Les transardentes VIDEO B@TV 60min

Djedjotronic @ Les transardentes VIDEO B@TV 60min

Crookers @ Les transardentes VIDEO B@TV 60min

Enjoy yourself!

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

