elgooG Life | Music Blog


Les Ardentes | Liège Summer Festival D-Day
8 juillet, 2010, 2:05
Filed under: songs | Étiquettes: , , , , , ,

Je ne vais même pas calculer le nombres de jours depuis mon dernier post, la fin de mes exams a été assez mouvementée. Je me suis toujours dit de ne jamais me forcer à poster quelque chose. Ces derniers temps,  je ne pas trouvé le temps ni l’envie de poster, voila pourquoi ce blog a été plus que calme.

Je suis de retour maintenant, tout comme LES ARDENTES qui ont ouvert leurs portes il y a quelques minutes.

Ça risques d’être assez scandaleux ces 4 prochains jours : Cypress Hill, Missy Elliott, Morcheeba, Julian Casablancas, NERD, Tiga, Birdy Nam Nam, Ellen Allien, Crystal Castles, Pantha Du Prince, Proxy, Matthew Herbert, BabyShambles, Charlotte Gainsbourg, Archive, Busy P, Sebastian ou encore Don Rimini pour n’en citer que quelques-uns.

Bref que du lourd!

____

Sinon ces dernières n’ont pas été très prolifiques en sorties d’EP mais voici ma sélection :

Mr. Oizo & Gaspard Augé – Rubber (Original Mix)

Chemical Brothers – Swoon (Boys Noize Summer Mix)

Boys Noize – Kontact Me  (Rynecologist Turbine Mix)

Paul Chambers – Yeah Techno (Original Mix)

RipTide – Fk Me

S-File – Midnight Traffic (Analyzer Remix)

Le +

Alors je pourrais vous mettre l’original mais à la première écoute c’est ce remix de Dirty Disco Youth qui m’a scotché!

Etienne De Crécy – Binary (Dirty Disco Youth Remix)

Enjoy yourself!


4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Hello,

Paul Chambers – Yeah Techno (Original Mix)
Si je ne dis pas de bêtise, c’est le remix de soulwax 🙂

Commentaire par seb

non c’est l’originale.

Commentaire par elgooG Life

C’est mort ?

Commentaire par McMaxx

Le site est mort ou quoi ?

Commentaire par Axao




Laisser un commentaire